17 juin 2019 - aticemaconnord
La sieste de Moussa
Les élèves du dispositif ULIS et de la classe de CP ont étudié l’album La sieste de Moussa pour développer des compétences de compréhension et de mémorisation orales. L’objectif est de raconter seul(e) toute l’histoire.
Nous proposons une restitution de leur travail dans cet article. Vous êtes invités à lancer l’enregistrement d’un élève, puis à visionner, en même temps, le diaporama de l’histoire, situé après les enregistrements, en cliquant sur la première image.
Bonne écoute !
Tom | Tiago | ||
Thierry | Nolhan | ||
Noéline | Noé | ||
Mériam | Melvin | ||
Mellina | Mattia | ||
Lylia | Luna | ||
Louis | Lola | ||
Lylou | Lenny | ||
Elya | Élisa | ||
Dylan | Shayna | ||
Axel | Arthur | ||
Amine | Alexandre | ||
Victoire | Tristan | ||
Margot | Thibault | ||
Estelle | Quorentin | ||
Raphaël |